Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAPELLE DU PRECIEUX SANG
2 décembre 2006

Nouvelle année

Voilà une nouvelle année liturgique qui commence Seigneur ,

Je te l’offre tout entière comme tu me l’offres .

Une année pour vivre avec Toi , une année pour que nous nous rencontrions plus en profondeur .

Ce temps de l’avent qui s’ouvre m’appelle à me laisser rejoindre par l’espérance des prophètes .

Il s’agit de laisser se creuser en moi, un peu plus chaque année , l’incarnation , ton incarnation .

Il ne s’agit pas de faire œuvre de mémoire mais de vivre le temps du salut , ce temps qui échappe à nos jours et qui nous fait contemporains de ta venue en ce monde .

Une année pour laisser en nous l’empreinte de ta visite , une année pour me laisser convertir par Toi, pour me laisser façonner .

Alors ce temps de l’avent , cette année sera celle où se modèlera en moi Ton visage .

Viens Seigneur , je Te désire .

+ Antoine Marie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité